VIDÉO - Plus chaud que Bielsa, le coach d'André-Pierre Gignac

VIDÉO - Plus chaud que Bielsa, le coach d'André-Pierre Gignac

FOOTBALL - Ricardo Ferretti entraîne les Tigres de Monterrey, le club de notre André-Pierre Gignac. Le coach brésilien a littéralement dégoupillé quand un journaliste a osé lui couper la parole. Une séquence incroyable qui remonte à la semaine dernière mais qu'on ne résiste pas à vous servir ce mardi.

On connaît la colère froide de Marcelo Bielsa. Voici son exact contraire : Ricardo "Tuca" Ferreti. Le Brésilien des Tigres de Monterrey, l'équipe mexicaine d'André-Pierre Gignac. Le monsieur est très à cheval sur les principes.

Caballero !

Et après que son équipe a été éliminée des quarts de finale de la Liga MX malgré la victoire, il a voulu donner la parole à une journaliste, comme il est de coutume. Une galanterie rafraîchissante qui, semble-t-il, n'est pas partagée par la corporation. Et quand un journaliste a osé grillé la politesse à la dame, Tuca s'est littéralement emporté.

Si vous n'êtes pas hispanophone, pas de panique. Le coup de sang se suffit à lui-même. Et son départ, avec perte et fracas de la salle de conférence de presse, illustre parfaitement la déception du coach... qui n'a rien à voir avec l'élimination des Tigres par les Rayados l'autre club de la ville de Monterrey. 


 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Variant Omicron : Rabat suspend pour 2 semaines tous les vols commerciaux vers le Maroc

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.