VIDÉO - Pour fêter son but, il reprend une danse très étrange d'Homer Simpson

VIDÉO - Pour fêter son but, il reprend une danse très étrange d'Homer Simpson

EUPHORIE - Tout à la joie d'avoir offert la victoire à West Ham contre Sunderland samedi (1-0), l'attaquant anglais a fêté son but d'une drôle de façon. Couché sur la pelouse, Michail Antonio s'est alors, mis à tournoyer sur la place, à la façon d'Homer dans un des épisodes des Simpson.

Au moins, c'est du jamais vu. Toujours partants pour se démarquer et proposer des célébrations de but originales, les footballeurs ne manquent pas d'imagination dans ce domaine. Et si les sauts périlleux en tout genre, les messages sur le tee-shirt ou les cœurs avec les doigts sont déjà éculés, Michail Antonio a décidé d'imposer sa patte dans ce domaine.

Pas sûr qu'Antonio lance une nouvelle mode avec sa célébration...

Buteur décisif lors du succès de West Ham face à Sunderland ce week-end (1-0), l'ailier s'est donc couché sur la pelouse du Boleyn Ground et a commencé à tourner sur le sol, comme s'il avançait dans une roue pour Hamster. Une fête vraiment bizarre, que n'ont d'ailleurs pas trop comprise les commentateurs anglais sur le moment, mais qui s'avère être un hommage à la "spinning dance" d'Homer Simpson.


Car dans l'épisode 17 de la saison 4 ("Last Exit to Springfield"), on voit le héros de la série de Matt Groening péter les plombs et effectuer cette étrange chorégraphie tout en lâchant des "woop, woop, woop" caractéristiques... Pas sûr pour autant que le clin d'œil d'Antonio à Homer lance une nouvelle mode sur les terrains de foot.

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - Federer s'enfile un shot de tequila aux Oscars
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.