VIDÉO - Pour Halloween, un joueur de foot américain débarque déguisé en... Harry Potter

DirectLCI
SORCIER - A quelques jours d'Halloween, Richard Sherman - qui est l'un des meilleurs défenseurs de NFL - a débarqué en conférence de presse grimé en Harry Potter. Génial !

On savait Harry Potter excellent joueur de quidditch, voilà que le plus célèbre sorcier de la planète débarque dans le monde merveilleux de la NFL, la très virile ligue de football américain ! C'est, en fait, l'un de ses plus efficaces défenseurs, le cornerback des Seattle Seahawks Richard Sherman, qui s'est présenté le 26 octobre dernier en conférence de presse sous la cape du célèbre personnage de J.K Rowling. 


C'est le fils du vainqueur du Super Bowl 2014 (avec la franchise de Seattle) qui lui a soufflé l'idée de se présenter face aux medias déguisé comme le jeune sorcier, à quleques jours de la fête d'Halloween, un évènement ô combien sacré outre-Atlantique. En plus d'avoir fait bien rire l'assistance, le  cornerback a fait montre d'une connaissance quasi-infaillible de l'univers d'Harry Potter, en évoquant les Moldus, ses tomes préférés de la saga ou encore le quidditch. Un parfait élève de Poudlard...

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter