VIDÉO - "Pour l’instant, jouer au PSG n’est pas mon objectif", lâche Antoine Griezmann

VIDÉO - "Pour l’instant, jouer au PSG n’est pas mon objectif", lâche Antoine Griezmann

MERCATO – Dans un entretien accordé à Téléfoot, Antoine Griezmann est revenu sur son été, et notamment sur son choix de rester à l’Atlético de Madrid, après une (petite) période de doute.

Quand on a le monde à ses pieds, on a l’embarras du choix. À l’issue d’une saison conclue par la finale de la Ligue des champions et celle de l’Euro 2016, atteintes en portant ses équipes à bout de bras, Antoine Griezmann avait toute l’Europe du foot à ses pieds au moment de partir en vacances. Un sur lequel il est revenu ce dimanche, dans Téléfoot, avouant avoir hésité à quitter l’Espagne pendant un très court laps de temps.

En vidéo

[Téléfoot 04/09] Equipe de France : Griezmann, le chouchou des Français

« Le seul doute que j’ai eu, c’est quand on parlait à droite à gauche d’un possible départ de (Diego) Simeone (son entraîneur à l’Atlético de Madrid, ndlr) à Paris, a en effet admis l’attaquant des Bleus. Du coup, je l’ai appelé avant de prolonger mon contrat. C’était important, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre avec lui. » Aurait-il suivi son coach en Ligue 1 s’il y était allé ? « Non, le PSG, pour l’instant, ce n’est pas mon objectif », a-t-il répondu. Tout est dans le « pour l’instant ».

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : 10 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.