VIDÉO - Pour son retour, Gignac s'offre un triplé avec les Tigres

VIDÉO - Pour son retour, Gignac s'offre un triplé avec les Tigres

SERIAL BUTEUR – Absent lors du dernier match des Tigres, André-Pierre Gignac est revenu en pleine forme la nuit dernière en inscrivant un triplé face à Leon, leader du championnat. C'est la deuxième fois que l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille réalise une pareille performance depuis son arrivée au Mexique.

Vous étiez sans nouvelles d'André-Pierre Gignac ? Pas de panique, l'attaquant des Tigres pète la forme en 2016 ! De retour sur les terrains, une semaine après avoir été contraint de déclarer forfait en raison de problèmes gastriques, l'international français a inscrit un triplé la nuit dernière face à Leon, leader du championnat mexicain (3-1).

Son deuxième triplé sous le maillot des Tigres

En l'espace de 35 minutes, Gignac a régalé le public du stade Universitario en trouvant le chemin du but à trois reprises. Depuis son arrivée à Monterrey, c'est la deuxième fois qu'il réalise une telle performance avec son club des Tigres qui remonte à la cinquième place du classement.

A LIRE AUSSI >> Au Mexique, Gignac a des chaussures à son effigie

Dès la 11e minute, il a ouvert le score d'un subtil petit piqué avant de tromper le gardien adverse à deux reprises de la tête (29e, 45+1). Comme le veut la tradition, il a reçu le ballon du match signé par tous ses partenaires. Et fait partager sa joie sur son compte Twitter.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.