VIDÉOS - Premier but pour Nasri avec Séville, Sirigu expulsé pour un coup de coude

VIDÉOS - Premier but pour Nasri avec Séville, Sirigu expulsé pour un coup de coude

LIGA - Le FC Séville s’est incliné sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (3-1) ce samedi. Une rencontre marquée par le premier but inscrit par Samir Nasri sous ses nouvelles couleurs et l’expulsion de Salvatore Sirigu, suite à un coup de coude sur Aduriz.

La saison s’annonce compliquée pour Salvatore Sirigu. Arrivé au FC Séville cet été pour retrouver du temps de jeu, le portier italien est soumis à une rude concurrence dans les buts avec le canterano Sergio Rico, très souvent irréprochable. Samedi, au stade San Mamès de Bilbao, Jorge Sampaoli avait décidé d’aligner Sirigu, sûrement en prévision du choc de Ligue des champions face à Lyon. Mais l’ancien portier de Palerme n’a rien fait pour rassurer son entraîneur.

Sirigu dans le dur

Le portier arrivé en Andalousie en provenance du paris Saint-Germain a encaissé deux buts mais a surtout complètement perdu les pédales en fin de matchs. A la lutte, sur un ballon haut avec Aritz Aduriz, le gardien du FC Séville a adressé un coup de coude dans le dos de l’attaquant international espagnol. la sanction n’a pas mis longtemps à tomber : pénalty et carton rouge. Une action qui ne rassurera pas les supporters palanganas.

Plus tôt dans le match, un autre ancien joueur de Ligue 1 s’était distingué. Sous ses nouvelles couleurs, après avoir quitté Manchester City, Samir Nasri s’est illustré en inscrivant le but de l’égalisation à 1-1. Le minot a bien repris un ballon mal dégagé par Kepa à la suite d’un bel échange sur le côté droit avec Iborra et Sarabia.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Vaccins : "Il n'y a pas de stocks cachés" assure Jean Castex

    CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

    Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

    L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans

    Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

    Lire et commenter