VIDÉO - Neymar se déchaîne sur un morceau du rappeur Niska, qui lui répond en proposant d'écrire une chanson sur lui

SPORT
BIEN DANS SA PEAU - Dans une vidéo publiée sur sa story Instagram, Neymar s'est filmé en train d'écouter du rap français. Le Brésilien, déjà buteur et passeur contre Guingamp (3-0) dimanche pour son premier match avec le PSG, n'a pas tardé à s'adapter au vestiaire parisien et à ses goûts musicaux.

"Je me sens déjà comme chez moi". Ce n'est pas nous, c'est Neymar qui le dit. Recruté à prix d'orpar le PSG (222 millions, le montant de sa clause), le Brésilien a l'air de plutôt bien s'adapter à son nouvel environnement. Peu dépaysé avec ses quatre compères auriverde dans le vestiaire (Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos et Lucas), l'ancien Barcelonais a même délaissé la samba et les airs carioca pour se déhancher sur du rap français.


Dans une vidéo postée sur sa story Instagram, "Ney" s'est filmé en train d'écouter "Réseaux" du rappeur Niska, d'abord en voiture, puis dans les couloirs de l'hôtel Royal Monceau, où il séjourne en attendant de prendre ses quartiers à Neuilly-sur-Seine. Le nouveau numéro 10 du PSG, déjà buteur et passeur pour son premier match face à l'En Avant Guingamp (3-0), nous a même gratifié d'une petite danse sur ce son bien connu du vestiaire parisien.

Niska propose de faire une chanson sur Neymar

En quelques minutes, la vidéo du pas chaloupé de Neymar a fait le tour des réseaux. Interpellé par des fans, le rappeur Niska lui a alors proposé d'écrire une chanson en son honneur, comme il l'avait fait pour Blaise Matuidi.

En 2015, Niska avait sorti la chanson "Freestyle PSG" en hommage au milieu parisien, aujourd'hui sur le départ. Sur Twitter, les fans du rappeur du 91 attendent en tout cas avec impatience le son pour Neymar.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter