VIDEO - Quand Djokovic sympathise avec un ramasseur de balles en plein match

SPORT
DirectLCI
TENNIS - Vainqueur facile de son premier tour face au Portugais Joao Sousa (6-1, 6-2, 6-4), le n° 2 mondial est apparu très détendu sur le Central de Roland-Garros. Tellement, qu'au moment d'une rapidement interruption du jeu à cause de la pluie, Novak Djokovic a abrité un jeune ramasseur de balles puis discuté avec lui.

Qui a dit que le "Djoker" était méchant ? Toujours décontracté malgré l'enjeu, Novak Djokovic a encore une fois fait la preuve de son incroyable facilité à sortir de son match pour mieux y rentrer à nouveau, comme du temps où il arrivait déguisé sur les courts. Pendant son premier tour face au Portugais Joao Sousa (n° 44), que le Serbe a remporté sans forcer 6-1, 6-2, 6-4, Djokovic a sympathisé avec un jeune ramasseur de balles du Central.

Mauresmo : "Le ramasseur de balle doit halluciner !"

Alors que la rencontre était brièvement interrompue par la pluie, le n° 2 mondial a invité le jeune garçon a s'asseoir sur son banc et à s'abriter sous son parapluie. Mieux, Djoko a offert à boire au ramasseur de balles avec qui il a discuté quelques minutes. Des images qui vont sans doute rester dans le best of de la quinzaine et qui ont rapidement fait le tour du Web.

Au micro pour France Télévision pour commenter ce premier tour, Amélie Mauresmo s'est même exclamée : "Le jeune ramasseur vit quand même le moment de sa vie ! Il se dit qu'il a bien fait de vouloir être ramasseur à Roland-Garros ! Il doit halluciner !" Nous aussi.

Lire et commenter