VIDEO - Quand Fognini insulte tout le monde à Monte-Carlo

par Sebastien COCA
Publié le 17 avril 2014 à 17h08
VIDEO - Quand Fognini insulte tout le monde à Monte-Carlo

TENNIS - Battus par Jo-Wilfried Tsonga jeudi en huitième de finale à Monaco, Fabio Fognini a pété les plombs sur le court. Après avoir perdu un jeu de service, il s'est mis à insulter tout le monde.

Avec lui, il se passe toujours quelque chose. Sans doute le joueur plus pénible à jouer du circuit Fabio Fognini, a encore fait des siennes jeudi au tournoi de Monte-Carlo. Opposé au Français Jo-Wilfried Tsonga en huitième de finale (match perdu par l'Italien 7-5, 3-6, 0-6), le n° 13 mondial a véritablement pété les plombs sur la terre battue monégasque.

Entre râles et insultes, Fognini a laissé filer le match

Alors qu'il avait remporté le premier set, Fognini a perdu son service à 3-3 sur un point litigieux et s'en est pris à un juge de ligne, l'arbitre principal, à son clan, pour finalement s'emporter contre le superviseur de la rencontre qui est longuement venu lui parler. Ensuite, le joueur n'a jamais pu se reconcentrer su la rencontre, trop occupé qu'il était à râler ou insulter tout le monde. Tsonga, qui n'a pas été visé et qui passe ainsi en quart de finale, ne s'en plaindra pas.


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info