VIDEO - Quand LeBron James oublie qu'il ne joue plus à Miami

VIDEO - Quand LeBron James oublie qu'il ne joue plus à Miami

BASKET - En match de présaison, LeBron James a visiblement oublié qu'il n'évoluait plus à Miami au moment de croiser de nouveau la route du Heat avec son équipe des Cleveland Cavaliers, samedi au Brésil.

Certaines habitudes sont tenaces. Prenez LeBron James, star planétaire du basket qui a décidé cet été de quitter Miami pour retrouver Cleveland après quatre ans d'exil sur la côte Est des Etats-Unis. Sauf que si le corps du meilleur joueur de NBA est dans l'Ohio, sa tête est visiblement encore en Floride. La rencontre de préparation entre le Heat et les Cavaliers, disputée samedi à Rio de Janeiro, en a apporté la preuve.

Un bel écran...

A cette occasion, James s'est en effet illustré sur une action en tout de début de match. Habitué aux schémas de jeu de la franchise avec laquelle il a été sacré champion à deux reprises (2012, 2013), l'ailier vedette âgé de 29 ans a été rattrapé par ses habitudes en posant un écran pour... gêner la défense de l'un de ses propres coéquipiers ! Sans conséquence puisque le tir floridien s'est mué en air ball. Et Cleveland l'a même emporté après prolongation (122-119), malgré l'apport limité de James (7 points en 20 minutes).

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Portugal-France : les Bleus qualifiés, ils affronteront la Suisse en 8e de finale

Impôt sur les successions, retraite à points, tarification du carbone... Les propositions phares du rapport remis à Macron pour l'après-Covid

Covid-19 : que sait-on du nouveau variant Delta Plus découvert en Inde ?

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

Logement : l'enfant fiscalement détaché ne compte plus pour le calcul d’un loyer HLM

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.