VIDÉO - Quand Messi et le Barça affrontent la Roja paralympique

SPORT
DirectLCI
PARALYMPIQUES – Afin de faire la promotion du football paralympique, l’UNICEF a eu la bonne idée de faire rencontrer le FC Barcelone et l’équipe d’Espagne paralympique lors d'une mini séance de tirs au but. Et Lionel Messi a encore brillé.

Y-a-t-il une discipline dans laquelle Lionel Messi ne brille pas ? Même les yeux bandés, la star argentine du FC Barcelone parvient à mettre tout le monde d’accord. Dans le cadre d’une vidéo tournée par l’UNICEF destinée à faire la promotion du football paralympique, le club catalan et la sélection espagnole de la discipline se sont affrontés le temps d’une petite séance de tirs au but.

Afin de mettre les deux équipes sur un même pied d’égalité, les joueurs du Barça ont donc effectué ce jeu les yeux bandés. Si les premiers pas s’avèrent délicats, en témoignent les tentatives ratées de Sergi Roberto et Ivan Rakitic, Lionel Messi, lui, a bien évidemment inscrit son tir au but… avec la complicité du gardien espagnol malvoyant, auteur d’une petite erreur. "La Pulga" semble prête à intégrer l’équipe argentine de foot à 5 paralympique à Rio.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter