VIDÉO - Quand Neymar Jr échange de maillot avec Stephen Curry

SPORT

COULISSES - Neymar Jr a assisté dimanche au match 2 des finales NBA entre Golden State et Cleveland (110-77). À la fin de la rencontre, l'attaquant brésilien s'est rendu comme une groupie à la sortie des vestiaires. L'occasion de rencontrer le MVP de la saison, Stephen Curry.

Un respect mutuel entre deux sportifs iconoclastes. L'un fait partie des meilleurs footballeurs, l'autre est parmi les plus forts en basket. Neymar Jr, dispensé de Copa América en vue des Jeux Olympiques de cet été, profite actuellement de ses vacances. Après avoir échangé quelques jongles avec Justin Bieber et tourné dans un film avec Vin Diesel , il a assisté au 2e match des Finales NBA remporté par Golden State aux dépens de Cleveland (110-77).

Neymar Jr tente d'imiter le Stephen Curry

À la fin du match, la star brésilienne n'a pu s'empêcher de rejoindre les coulisses et la sortie des vestiaires, et échanger quelques amabilités avec les vedettes des parquets. Point d'orgue cette rencontre avec Stephen Curry : Le meneur des Warriors fera une révélation amusante sur son visiteur d'un soir "je t'ai vu essayer de jongler avec deux ballons (ndlr: routine de Stephen Curry à l'échauffement)...  Ne t'attends pas à ce que je fasse là même chose en football". À coup sûr, les fans des Warriors ne lui en tiendront pas rigueur, surtout s'il les mène à la gloire.

À LIRE AUSSI>> Neymar Jr fait des jongles avec Justin Bieber

Lire et commenter