VIDÉO - Quand Paul Pogba s'essaie au Muay-Thaï, ça fait mal !

SPORT
DEFOULEMENT - Toujours aux Etats-Unis, Paul Pogba profite de ses derniers jours de vacances. Bien loin de l'agitation qui entoure son futur transfert record vers Manchester United, l'international tricolore a ainsi posté une vidéo sur Instagram où on le voit s'essayer à la boxe thaïlandaise. Et le garçon a un sacré jeu de jambes...

Besoin de se défouler "La Pioche" ? Dans quelques jours, il deviendra peut-être le joueur le plus cher de l'histoire du football. Pourtant Paul Pogba ne semble pas trop se soucier des fantasmes qui entourent son avenir. Actuellement à New-York, donc bien loin des tractations entre Manchester United et son club actuel la Juventus Turin pour un transfert record - on parle d'une somme avoisinant les 120 millions d'euros pour rapatrier le milieu de terrain des Bleus dans le nord de l'Angleterre - Pogba a gratifié ses nombreux followers sur instagram d'une vidéo où on le voit s'essayer au Muay-Thaï.

A LIRE AUSSI >>  Mercato : ce nouvel indice qui envoie Paul Pogba à Manchester United

Se défouler avant d'affronter la pression

Impressionnant, l'international tricolore y enchaîne des low-kicks et coups de coude que ne renierait pas Tong-Pô dans le cultissime Kickboxer (1989) avec Jean-Claude Van Damme. Le maillot de Stephen Curry qu'il arbore sur le dos est également là pour rappeler que niveau basket-ball, le frère cadet de Florentin n'est pas mal non plus. La polyvalence affichée par le jeune homme de 23 ans ne sera pas de trop pour affronter le raz-de-marée qui se précise avec ce futur statut de "joueur le plus cher de tous les temps"…

À LIRE AUSSI>>  VIDÉO – Pogba joue au basket avec Lukaku et calme (encore) les ardeurs à son sujet

Afternoon sweat 👊🏿 #newyork #combat #muaythai

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter