VIDEO - Quand Raikkonen envoie sa Ferrari dans le mur

VIDEO - Quand Raikkonen envoie sa Ferrari dans le mur

DirectLCI
FORMULE 1 - Présent à Bahreïn pour les essais d'avant saison, qui débute le 16 mars en Australie, Kimi Raikkonen est allé à la faute. Au volant de sa nouvelle Ferrari F14- T, le pilote finlandais a fait un spectaculaire tout droit.

Toujours en rodage. Alors que le début de la saison 2014 de Formule 1 arrive à grand pas (premier GP à Melbourne le 16 mars), les écuries continuent de peaufiner leurs monoplaces. Et les pilotes leur pilotage... Arrivé chez Ferrari lors de l'intersaison, Kimi Raikkonen n'a visiblement pas encore sa nouvelle F14-T parfaitement en main, comme l'ont révélé les essais qui se déroulaient à Bahreïn le week-end dernier.

"Ça peut arriver !"

Ainsi, samedi, lors de l'ultime journée sur le circuit de Sakhir, le pilote finlandais a envoyé sa voiture dans le mur. "Je suis parti à la faute, j’ai percuté le mur et c’est tout, a commenté froidement, comme à son habitude, Raikkonen à Sky Sports . Je suis sorti sur le vibreur à la sortie du virage 4, ça peut arriver !" L'important étant que cela ne se reproduise pas en Grand Prix.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter