VIDÉO - Coupe de France : festival de buts de Monaco et Marseille (4-3), le PSG s'impose à Niort (2-0)

SPORT
DirectLCI
COUPE DE FRANCE - Le PSG a bataillé mais a arraché sur le fil sa victoire à Niort (0-2) et sa qualification pour les quarts de finale. Dans l'affiche des 8es, mercredi soir, Monaco s'est imposé à Marseille (3-4) au terme de la prolongation et d'un match fou.

Mercredi soir, en 8es de finale de la Coupe de France, l'Olympique de Marseille a joué comme un Petit Poucet. Bien sûr, les Marseillais n'ont rien d'amateurs en quête d'un instant de gloire miraculeuse mais, face à Monaco, ils ont été dominés de la tête et des épaules, du début à la fin de la rencontre, et ils sont néanmoins parvenus à égaliser par trois fois, au coeur et au courage. Cela n'a toutefois pas suffi : au bout de la prolongation, l'ASM a mis un quatrième but, synonyme de qualification en quarts. Même la magie de la Coupe a ses limites.


En parallèle, le PSG a, lui, disposé de tout aussi valeureux Chamois niortais, pensionnaires de Ligue 2, qui ont résisté avant d'encaisser, dans le dernier quart d'heure, des buts de Pastore et Cavani. Découvrez, ou revoyez, tous ces buts dans la vidéo ci-dessus, ainsi que tous les résultats des 8es et les affiches des quarts. 

En vidéo

OM-PSG : les supporters parisiens ont mis le feu au Bourget

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter