VIDÉO - Retour au milieu des fans et tournée générale pour le champion du monde Pierre-Ambroise Bosse

VIDÉO - Retour au milieu des fans et tournée générale pour le champion du monde Pierre-Ambroise Bosse

ATHLÉTISME - Ce samedi, le champion du monde du 800 m est arrivé à Paris où il a été accueilli par une centaine de fans à qui il avait promis de les inviter à boire un verre. Pierre-Ambroise Bosse a tenu parole et en a profité pour goûter aux joies de sa nouvelle célébrité.

Un retour attendu. De nombreux fans sont venus à la rencontre Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 m en Gare du Nord à Paris.  Samedi, quatre jours après sa superbe victoire, l'athlète avait lancé un appel  au public sur son compte twitter en les invitant à prendre un verre afin de célébrer sa victoire. A partir de 18 h 47, heure de son arrivée, le champion du monde s’est prêté aux jeux des selfies et des autographes. "Ils sont venus non pas seulement pour le sportif, mais surtout pour découvrir l’homme",  s'est réjoui le jeune champion.

En vidéo

Pierre-Ambroise Bosse de retour en France

Par la suite, il s’est rendu dans un bar du quartier suivi par une dizaine de personnes. Chose promise, chose due.  Après avoir répondu aux questions des journalistes au sujet de son chat, du surf et bien entendu de sa victoire, il a payé sa tournée !

Lire aussi

Loin d’une communication cadenassée, Pierre-Ambroise Bosse s’est distingué lors des Championnats du monde de Londres par son titre et surtout… son franc-parler et sa fraîcheur. Quelques secondes après sa victoire,  au micro de Nelson Monfort, il avait accordé une interview complétement lunaire. Ce moment a fait le tour des réseaux sociaux lui attirant la sympathie du public.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

"C’est toi la plus belle étoile" : Aurélie Pons ("Danse avec les stars") annonce la mort de son père

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.