Sélection pour l’Euro : la liste des supporters français

Sélection pour l’Euro : la liste des supporters français

La France compte 67 millions de sélectionneurs et chacun a une opinion bien arrêtée. Quelle est votre équipe rêvée pour devenir championne d'Europe ? Faut-il rappeler pour cela un ou deux joueurs absents longtemps ?

Cet événement se passait il y a moins d'une heure. On peut deviner derrière le masque de Didier Deschamps un certain soulagement. Quelques minutes plus tôt à l'abri, l'un de ses adjoints déposait une petite clé USB. À l'intérieur, 26 noms y figurent, un secret parfaitement bien gardé.

Toute l'info sur

Le 20h

Dès ce matin, devant toutes les machines à café du pays, le même sujet de discussion. Qui y sera ? Qui n'y sera pas ? Certains semblent faire l'unanimité, comme Kylian Mbappé. À l'heure de l'entraînement, il y a encore débat. Même si pour le gardien de but, cela semble une évidence. Hugo Lloris reste toujours titulaire et capitaine. Il y a aussi les inévitables coups de cœur comme N'Golo Kanté.

Et il reste de côté des attaquants des Bleus une grande interrogation. Tout le long de la journée, la question n'a cessé de prendre de l'ampleur. Didier Deschamps, va-t-il cette fois rappeler Karim Benzema ? Pour l'instant seul Didier Deschamps et son staff le savent. Il va falloir patienter encore quelques minutes, le temps pour nos 67 millions de sélectionneurs d'affiner leurs pronostiques.

Vous aimez le sport ? Découvrez le podcast du "club Margotton" où les plus grands athlètes, se livrent au micro de Grégoire Margotton

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !

Club Margotton, c'est un micro tendu vers l'excellence. Le récit de destins hors du commun. Ils ou elles ont enflammé des stades, repoussé leurs limites... Athlètes, entraîneurs, dirigeants, leurs parcours nous a fait vibrer et ils ont un peu changé nos vies. Ces femmes et ces hommes, pas comme les autres, se livrent au micro de Grégoire Margotton.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Météo : 21 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône en vigilance canicule

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - Masque à l'école : il pourra être enlevé à la récréation mais pas dans les classes

Rappel de nombreux lots de glaces en raison d'un pesticide cancérogène

Disparition de Delphine Jubillar : Cédric Jubillar, sa mère et son beau-père en garde à vue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.