VIDÉO - Seul face au but, un attaquant serbe se rate totalement

VIDÉO - Seul face au but, un attaquant serbe se rate totalement

FOOTBALL - Milan Djuricic va passer quelques jours compliqués. Cet attaquant de quatrième division en Serbie va se faire longtemps chambrer pour un raté alors qu'il se trouvait seul face au but. Chou blanc donc.

Chaque week-end, sur les terrains de football amateur (et professionnel), les attaquants se démènent pour trouver le chemin des filets, allant jusqu'à tenter des gestes improbables pour tromper la vigilance du gardien. Pourtant, parfois, ce sont les gestes les plus simples qui sont les moins bien effectués. Illustration avec cet attaquant serbe de quatrième division. Lors de l'opposition entre Lokomotiva et Turbina, le buteur local Milan Djuricic intercepte une passe que le défenseur faisait pour son gardien. Il file alors vers le but... 

Magnifique extérieur du gauche

Et patatras. Alors qu'il se trouve à quelques centimètres de la ligne de but, le malheureux numéro 15 de Lokomotiva envoie un extérieur du gauche inexplicable qui file au-dessus des buts du gardien, qui était bien évidemment loin derrière. Heureusement pour lui, son club a tout de même remporté la rencontre sur le score de 2-1. Il risque cependant de se faire chambrer jusqu'à la fin de ses jours. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

    Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

    EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

    VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

    Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.