VIDÉO - Seul face au but, un attaquant serbe se rate totalement

Publié le 23 novembre 2016 à 11h15
VIDÉO - Seul face au but, un attaquant serbe se rate totalement
Source : Capture écran YouTube

FOOTBALL - Milan Djuricic va passer quelques jours compliqués. Cet attaquant de quatrième division en Serbie va se faire longtemps chambrer pour un raté alors qu'il se trouvait seul face au but. Chou blanc donc.

Chaque week-end, sur les terrains de football amateur (et professionnel), les attaquants se démènent pour trouver le chemin des filets, allant jusqu'à tenter des gestes improbables pour tromper la vigilance du gardien. Pourtant, parfois, ce sont les gestes les plus simples qui sont les moins bien effectués. Illustration avec cet attaquant serbe de quatrième division. Lors de l'opposition entre Lokomotiva et Turbina, le buteur local Milan Djuricic intercepte une passe que le défenseur faisait pour son gardien. Il file alors vers le but... 

Magnifique extérieur du gauche

Et patatras. Alors qu'il se trouve à quelques centimètres de la ligne de but, le malheureux numéro 15 de Lokomotiva envoie un extérieur du gauche inexplicable qui file au-dessus des buts du gardien, qui était bien évidemment loin derrière. Heureusement pour lui, son club a tout de même remporté la rencontre sur le score de 2-1. Il risque cependant de se faire chambrer jusqu'à la fin de ses jours. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info