VIDÉO - Ski freestyle : Kevin Rolland et Julien Régnier retournent La Plagne dans une course-poursuite complètement dingue

VIDÉO - Ski freestyle : Kevin Rolland et Julien Régnier retournent La Plagne dans une course-poursuite complètement dingue

SPORT
DirectLCI
FAST FORWARD - Le médaillé de bronze en half-pipe à Sotchi et l'un des précurseurs du ski freestyle backcountry s'associent pour une vidéo très spectaculaire qu'ils viennent de mettre en ligne. Durant plus de 6 minutes, Kevin Rolland et Julien Régnier se livrent à une course un peu folle dans le moindre recoin de La Plagne.

A couper le souffle. Associer deux champions de ski acrobatique, donnez leur carte blanche dans une des plus grandes stations des Alpes et dites-leur de se faire la course puis vous obtiendrez " Fast Forward ", une vidéo extrêmement spectaculaire. Séquence après séquence, on y voit en effet Kevin Rolland (champion du monde de ski half-pipe, 5 fois médaillé aux X-Games et médaillé de bronze aux JO 2014) se tirer la bourre avec Julien Régnier (précurseur du  ski freestyle backcountry ) dans La Plagne.

Des sauts au-dessus d'un camion et d'une terrasse de restaurant 

Pistes, escaliers, terrasses de chalets (!), piste de bobsleigh (!!), saut au-dessus d'un camion ou sur le toit d'un restaurant (!!!), tout y passe. Et à très vive allure. Tellement que même Julien Lizeroux, vice-champion du monde de slalom et de combiné en 2009, ne parvient pas à suivre le rythme. Bref, ça va très vite et c'est superbement bien filmé. A voir, donc. 


À LIRE AUSSI

>>  VIDÉO - La promenade du PSG au pays de Zlatan
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Lire et commenter