VIDEO SKI : la terrible chute d'Ondraj Bank lors des Mondiaux de Beaver Creek

VIDEO SKI : la terrible chute d'Ondraj Bank lors des Mondiaux de Beaver Creek

DirectLCI
MONDIAUX - C'est avec stupeur que les spectateurs présents à Beaver Creek ont assisté à la chute du skieur tchèque Ondraj Bank, lors de l'épreuve de descente du super-combiné, dimanche. Plus de peur que de mal pour le vétéran qui "pouvait bouger" après avoir été évacué.

Le Tchèque Ondrej Bank a lourdement chuté lors de la descente du super-combiné des Championnats du monde 2015 de ski alpin, dimanche à Beaver Creek (Colorado). Bank a perdu l’équilibre jute avant d’aborder le dernier saut de la piste. Il a percuté une porte et a fait un vol plané spectaculaire, avant de glisser jusque dans l’aire d’arrivée.

Des coupures au visage et une commotion cérébrale

Il est resté allongé pendant une quinzaine de minutes avant d’être évacué sur une civière. “Il était conscient lorsqu’il a été évacué, pouvait bouger et répondait aux questions qui lui étaient posé”, ont indiqué les organisateurs. Le skieur souffre de coupures au visage et d’une commotion cérébrale. "D’autres examens sont en cours au centre médical de Vail”, a ajouté l'organisation. Bank, 34 ans, avait terminé septième de la descente et était un des candidats au podium du super-combiné.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter