VIDEO - Sloane Stephens contente de l'élimination de Serena Williams ?

VIDEO - Sloane Stephens contente de l'élimination de Serena Williams ?

DirectLCI
TENNIS - C'est la grosse polémique du moment aux Etats-Unis : Sloane Stephens, jeune espoir du tennis US, aurait fêté l'élimination précoce de sa compatriote Serena Williams à l'Open d'Australie. C'est en tout cas ce que laissent clairement entendre les images diffusées par les téles...

On savait qu'elles ne s'aimaient pas beaucoup, on vient sans doute d'en avoir la confirmation. Alors qu'elle se trouvait dimanche en loge pour assister au 8e de finale opposant Serena Williams (n° 1, 32 ans) à Ana Ivanovic (n° 14, 26 ans) , Sloane Stephens (n° 13, 20 ans) se serait réjouie de l'élimination précoce de sa compatriote dans l'Open d'Australie.

Sur les images diffusées par la télévision australienne et qui font polémique aux USA, on y voit bien celle qui est considérée comme la relève du tennis américain tout sourire et taper dans les mains de son sparring-partner, juste après la balle de match perdue par la n° 1 mondiale...

"Les gens pense que Serena est sympa mais ce n'est pas la réalité"

De quoi raviver la tension entre la cadette des sœurs Williams et Stephens, qui l'avait d'ailleurs sortie de ce même tournoi australien l'an dernier, en quart de finale. Depuis, les deux joueuses nourrissent des relations parfois tendues, comme l'illustre cette interview parue en mai dans le magazine Sports Illustrated .

Sloane Stephens y était revenue sur sa confrontation victorieuse face à celle qu'elle considérait un peu comme un modèle et n'avait pas mâché ses mots : "Elle ne m'a rien dit, pas bonjour, pas regardé depuis ce match en Australie, assure Stephens. Avant, elle disait toutes ces choses gentilles sur moi et maintenant, elle ne me suit plus Twitter. Cela en dit long (sur Williams). Les gens pensent qu'elle est sympa mais ce n'est pas la réalité." Décidément, Melbourne peut laisser de traces.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter