VIDÉO - Suède : l'équipe du Gefle IF fête sa victoire avec son seul supporter présent au stade

DirectLCI
INCONDITIONNEL - Les Suédois du Gefle IF, avant-derniers du championnat, ont remporté leur premier match depuis août. Ils ont fêté ce succès avec le seul supporter qui avait fait le déplacement.

Ce supporter se souviendra longtemps de cette soirée. En milieu de semaine, le Gefle IF, avant-dernier du championnat de Suède, a effectué un long déplacement sur le terrain de Kalmar, ville située à plus de 600 kilomètres de son camp de base. Les Suèdois ont décroché au forceps leur quatrième victoire de la saison (1-0) : la première depuis août (!), toutes compétitions confondues.


D'ailleurs, pour Gefle, les victoires sont aussi rares que les supporters lors des déplacements. Ce jour-là, un seul fan avait fait le voyage pour se retrouver seul dans la tribune habituellement allouée aux supporters des visiteurs. Du coup, pour le remercier de son soutien inconditionnel, les joueurs ont pris le temps d'aller célèbrer la victoire avec lui, comme ils le feraient avec un kop entier. Un moment de partage chaleureux... même si on est bien loin du clapping cher aux Islandais.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter