VIDÉO – "T'as de beaux yeux tu sais"... le joueur drague la journaliste qui l'interviewe en direct

VIDÉO – "T'as de beaux yeux tu sais"... le joueur drague la journaliste qui l'interviewe en direct

LOVE MACHINE – Chris Gayle est un joueur de cricket qui évolue en Australie au sein des Renegades de Melbourne. Lundi, il a profité d'une interview pour tenter une approche un peu lourdingue avec une journaliste. Une tactique qui lui a valu d'être taxé de sexiste.

Chris Gayle n'est pas qu'un bon joueur de cricket, c'est aussi un grand séducteur. Lundi, alors que son équipe, les Renegades de Melbourne venait tout juste de battre les Hurricanes de Hobart dans le Championnat australien, le grand Jamaïcain a profité de l'interview pour draguer la journaliste qui l'interviewait. Et c'est même pour avoir droit à cet aparté qu'il a si bien battu dans cette rencontre.

Mel McLaughlin, la "femme de terrain" continue, professionnelle, à interroger le batteur qui la complimente plutôt sur ses beaux yeux et lui propose d'aller boire un verre et "ce n'est pas la peine de rougir, bébé", conclut-il dans un grand éclat de rire. Une scène anodine aurait-on pu croire, sauf qu'avec cette tactique de drague, le sportif s'est attiré les foudres de Channel Ten, l'employeur de Mel McLaughlin, y compris celles de la Fédération aussie de cricket qui se réserve le droit de sanctionner le joueur pour commentaires sexistes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : une "course contre la montre" est engagée contre le variant Omicron, prévient Ursula von der Leyen

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : un avion de Frontex va surveiller la Manche "jour et nuit" à compter de mercredi

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.