VIDÉO - Murray coiffé d'un béret écossais et Federer en kilt : ils se sont amusés (et le public aussi)

Publié le 8 novembre 2017 à 11h31, mis à jour le 8 novembre 2017 à 11h55
VIDÉO - Murray coiffé d'un béret écossais et Federer en kilt : ils se sont amusés (et le public aussi)
Source : AFP

SHOWMEN - Réunis à Glasgow, Andy Murray et Roger Federer se sont affrontés mardi soir lors d'un match caritatif. Si le Suisse l'a emporté en trois sets, les deux rois de la raquette ont surtout bien rigolé. Ils n'ont pas hésité à se grimer au grand bonheur du public.

À court de forme ou fatigué, ils avaient fait l'impasse sur le Rolex Paris Masters. Andy Murray et Roger Federer se sont retrouvés ce mardi à Glasgow pour une exhibition. L'Écossais et le Suisse ont participé à un gala de charité, au profit de l'Unicef. Outre quelques jolis points, les fans locaux ont bien rigolé. Ils ont pu voir Murray jouer affublé d'une perruque rousse et d'un béret écossais, offert par Federer. Le Suisse, lui, a porté le kilt local, prêté par une spectatrice.

Pour la petite histoire, la victoire est revenue à Roger Federer (6-3, 3-6, 10-5, le troisième set se jouant en dix points). "Je me réjouis que Roger soit venu pour la première fois en Ecosse", a déclaré Andy Murray, double lauréat de Wimbledon (2013 et 2016), absent du circuit ATP depuis l'été pour soigner une hanche douloureuse. Jamie Murray, le grand frère d'Andy Murray, Tim Henman, l'ancien joueur anglais, ou encore la légende et ami numéro 1 du public Mansour Bahrami avaient aussi répondu présents pour cette exhibition au Hydro Club.

Défilé sexiste en guise de cérémonie de tirage au sort, l'ATP présente ses excusesSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Bref, tout était réuni pour passer une (très) bonne soirée.


Yohan ROBLIN

Tout
TF1 Info