VIDEO - Tennis : la grosse colère de Petkovic...

VIDEO - Tennis : la grosse colère de Petkovic...

DirectLCI
PAS CONTENTE - Andrea Petkovic s'est illustrée en perdant ses nerfs, mardi à Dubaï. Après une erreur de jugement en sa défaveur, l'Allemande a eu toutes les difficultés du monde à garder son calme, allant jusqu'à balancer sa raquette.

Le tennis féminin, contrairement à son homologue masculin, n'est pas réputé pour les pétages de plombs de ses protagonistes. Mais ça, c'était avant que le sang d'Andrea Petkovic ne fasse qu'un tour, mardi à Dubaï. Opposée à Zarina Diyas, l'Allemande n'a pas supporté une grossière erreur de jugement et cette balle partie de la raquette de son adversaire kazakh jugée bonne alors qu'elle était sortie du court de quelques centimètres.

"Je ne peux pas y croire"

La 10e joueuse mondiale, furieuse, a été jusqu'à se mettre à genoux en tapant des mains sur le sol tout en lâchant, incrédule : "Je ne peux pas y croire". Dans la foulée, Diyas a en plus remporté le premier set. Toujours sous le coup de la colère, Petkovic a alors envoyé sa raquette dans le décor, manquant de toucher un juge de ligne. Cerise sur un gâteau bien amer, la joueuse âgée de 27 ans a fini par s'incliner (7-5, 6-3). Sans parler de l'amende qui pend au nez de la demi-finaliste de Roland-Garros 2014...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter