VIDÉO - Pascal Dupraz sur LCI : "Ben Yedder est hors normes, j'espère qu'il va rester dans la liste" des 23 de Deschamps

VIDÉO - Pascal Dupraz sur LCI : "Ben Yedder est hors normes, j'espère qu'il va rester dans la liste" des 23 de Deschamps

TEASER - Du 14 juin au 15 juillet prochain, Pascal Dupraz interviendra sur les plateaux du groupe TF1 pendant la Coupe du monde de football. Interrogé par LCI, l'ex-entraîneur de Toulouse souhaite que son ancien protégé, Wissam Ben Yedder, soit appelé pour défendre les chances de l'équipe de France en Russie l'été prochain.

Il a ce qu'on appelle une gouaille. Une gueule connue pour dire tout haut ce qu'il pense. Sans club depuis son départ de Toulouse en janvier dernier, Pascal Dupraz a été recruté par le Groupe TF1 pour la Coupe du monde, du 14 juin au 15 juillet en Russie. En plus d'officier comme consultant pour Le Mag de la Coupe du monde, présenté par Denis Brogniart, l'ancien entraîneur d'Evian-TG interviendra sur LCI. La nouvelle recrue commentera également Portugal-Pays-Bas, match de préparation diffusé lundi prochain sur TFX, aux côtés de Christian Jeanpierre.

De passage dans nos locaux, Pascal Dupraz s'est risqué au jeu des pronostics. Selon lui, Wissam Ben Yedder, qu'il a eu sous ses ordres au Téfécé, fraîchement convoqué par Deschamps pour les matches amicaux contre la Colombie (le 23 mars, sur TMC) et la Russie (le 27 mars, sur TF1), doit aller au Mondial. "C'est un joueur hors-normes", nous a-t-il confié.

==> Retrouvez l'interview de Pascal Dupraz en intégralité ce mercredi sur LCI

Toute l'info sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : 40.000 foyers encore privés d'électricité jeudi soir dans le nord du pays

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

DIRECT - Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.