VIDÉO - L'énorme bagarre générale entre Grenoble et Brive qui fait trois exclus

VIDÉO - L'énorme bagarre générale entre Grenoble et Brive qui fait trois exclus

CASTAGNE – Le match de Top 14 entre Grenoble et Brive a été le théâtre d’une énorme bagarre générale en toute fin de première période ce dimanche midi. Résultat des courses : trois expulsions.

Jouer un match du Top 14 sur les coups du déjeuner a visiblement ouvert l’appétit des joueurs de Grenoble et de Brive ce dimanche midi. Les rugbymen des deux équipes se sont en effet livrés à une énorme bagarre générale en toute fin de première période à la suite d’une mêlée qui paraissait pourtant anodine.

En infériorité numérique, le FCG l'emporte quand même

Alors que le pilier de Brive se faisait soulever par son vis-à-vis et se retrouvait alors propulsé au-dessus de la mêlée, les joueurs des deux formations ont totalement dérapé et ont échangé des coups, sur et en dehors du terrain, pendant une bonne minute. Le staff technique et les remplaçants n’ont d’ailleurs pas hésité se joindre à cette grosse bagarre pour le moins "conviviale". 

Lire aussi

    Après leur avoir laissé le temps de s’expliquer, l’arbitre de la rencontre a pris les décisions qui s’imposaient : les deux piliers à l’origine de cette échauffourée, Damien Jourdain et Sona Taumalolo, ont été expulsés au même titre que le centre du FCG Nigel Hunt, coupable d’être venu relancer la bagarre et d’avoir assené de multiples coups de poing au cours de celle-ci. Réduits à treize après la pause, les Grenoblois ont tout de même réussi à décrocher leur premier succès de la saison (36-23). Ils connaissent dorénavant la recette pour l'emporter.

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

    Déconfinement : les pistes du gouvernement

    Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

    Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

    La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

    Lire et commenter