VIDÉO - "Tour of Pharmacy" : Lance Armstrong à l'affiche d'un film parodiant le dopage dans le cyclisme

DirectLCI
AUTODÉRISION - Lance Armstrong sera à l'affiche de la nouvelle production déjantée de HBO, "Tour of Pharmacy". L'ex-septuple vainqueur du Tour de France, déchu de ses titres pour dopage, s'amuse de son image en parodiant le cyclisme.

Décidément, Lance Armstrong ne manque pas d'autodérision. Après avoir démenti la rumeur de sa mort sur le site USA News il y a quelques jours, l'ex-septuple vainqueur du Tour de France, déchu de ses titres en raison du système de dopage qu'il avait mis en place, a de nouveau opté pour l'humour pour les besoins d'un moyen-métrage parodique produit notamment par Andy Samberg. Et qui moquera comme son nom le laisse penser le dopage et le Tour de France, avec un trailer mis en ligne le 19 mai par HBO.


Diffusé sur la chaîne américaine qui produit notamment la série multi-récompensée "Game of Thrones", "Tour de Pharmacy" durera 50 minutes et tournera donc à la dérision l'univers du cyclisme et le dopage. Au casting de cette gigantesque farce, on note la présence de Lance Armstrong, qui incarnera un informateur (pas trop) anonyme, mais aussi de l'ancien boxeur Mike Tyson, de l'ex-catcheur John Cena ou encore de l'un des acteurs phares du dernier volet de la saga à succès "Pirates des Caraïbes" Orlando Bloom.

Le film sera diffusé le 8 juillet, soit... en plein pendant la Grande Boucle 2017 !

Plus d'articles

Sur le même sujet