VIDÉO – Un basketteur réussit un alley-oop servi par… un dauphin

VIDÉO – Un basketteur réussit un alley-oop servi par… un dauphin

BASKET – Un dauphin a réussi à servir parfaitement le dénommé P.J. Washinton pour un alley-oop d’anthologie. De quoi lui valoir une sélection au prochain All Star Game de la NBA ?

La dernière fois qu’un dauphin s’était intéressé au basket, cela avait failli virer au drame. Laissé sur le banc par son entraîneur pour être arrivé en retard à l'avant-match des Lakers face aux Nuggets, Nick Young avait raconté : "C'était mon tour de monter sur un dauphin. Pour une raison quelconque, il n'a fait que de me pousser vers le fond. Il essayait de me noyer. Mais je l'ai vu arriver donc je suis sorti de l'eau, j'ai retiré mon gilet de sauvetage et mes chaussures d'eau et je me suis extirpé." Un prétexte qui lui avait valu une amende.

Le dénommé P.J. Washington, lui, a eu plus de chance. Cet honnête basketteur de niveau universitaire a en effet vécu une tout autre expérience, en réalisant un alley-oop grâce à une passe  brillante de l’animal. Le problème, maintenant, c’est qu’il risque de voir ce dauphin lui chiper sa place à la prochaine draft NBA. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Israël/Palestine : le Hamas affirme avoir lancé 130 roquettes vers Tel Aviv

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.