VIDÉO - Un caméraman tacle Usain Bolt par derrière après la finale du 200m !

VIDÉO - Un caméraman tacle Usain Bolt par derrière après la finale du 200m !

ATHLÉTISME - Un incroyable incident s'est produit dans la foulée du triomphe d'Usain Bolt en finale du 200m ce jeudi. Heureusement, il restait des caméramen pour le filmer.

On tendance à oublier qu'Usain Bolt, désormais le premier athlète détenteur de dix titres mondiaux, soit autant que la France dans toute son histoire, n'est qu'un homme. Alors un anonyme s'est chargé de nous le rappeler. La scène, absolument invraisemblable, se déroule alors que le Jamaïquain vient d'écraser de manière ahurissante, ce jeudi à Pékin, la finale mondiale du 200m . Et effectue alors son rituel tour d'honneur en communiant avec la foule.

Chargé d'immortaliser l'instant pour la télévision, caméra à l'épaule, l'individu perd alors le contrôle de son segway et s'en va renverser le Roi en lui fauchant les jambes en mondovision. Un quart d'heure de célébrité warholien dont se serait sans doute bien passé le malheureux maladroit. Qui peut au moins se réjouir de ne pas avoir blessé le champion. Le sprinteur s'est rapidement relevé, prenant même des nouvelles du caméraman, avant de reprendre son tour d'honneur, tout sourire. De bon augure en attendant son retour sur la piste samedi avec le 4x100 m jamaïquain, évidemment tenant du titre mondial.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le cap des 10.000 personnes hospitalisées se rapproche, 1749 patients en soins critiques

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.