VIDEO - Un échange complètement fou au Masters de Londres

SPORT

TENNIS - Même si le tournoi de double du Masters de Londres ne passionne pas forcément les foules, il réunit tout de même les meilleurs spécialistes du genre. Et lors du match entre les paires Horia Tecau / Jean-Julien Rojer contre Bruno Soares / Alexander Peya lundi, le public a pu assister à un échange incroyable.

On ne voit pas ça tous les jours. Plus qu'en simple, les matches de double offrent généralement des échanges très brefs. Mais là, à l'occasion du Masters de Londres lundi, les paires Horia Tecau / Jean-Julien Rojer et Bruno Soares / Alexander Peya se sont livré à un mano a mano spectaculaire.

32 coups échangés en quelques secondes

Pas moins de 32 coups, dont la plupart au filet, pour départager un point entre le duo composé d'un Roumain et d'un Néerlandais opposé à un Brésilien et un Autrichien. Preuve qu'il n'y a pas que chez les cadors de l'ATP et du tournoi en simple qu'on peut trouver du spectacle. Un show qui a d'ailleurs coûté un peu cher physiquement puisque si Tecau / Rojer ont remporté ce point marathon, ils ont ensuite laissé filer le match (3-6, 6-3, 10-12).

EN SAVOIR +
>> Dans les coulisses des Masters de Londres
>> Coupe Davis : la France sans Michaël Llodra

Lire et commenter