VIDEO - Un échange complètement fou au Masters de Londres

VIDEO - Un échange complètement fou au Masters de Londres

TENNIS - Même si le tournoi de double du Masters de Londres ne passionne pas forcément les foules, il réunit tout de même les meilleurs spécialistes du genre. Et lors du match entre les paires Horia Tecau / Jean-Julien Rojer contre Bruno Soares / Alexander Peya lundi, le public a pu assister à un échange incroyable.

On ne voit pas ça tous les jours. Plus qu'en simple, les matches de double offrent généralement des échanges très brefs. Mais là, à l'occasion du Masters de Londres lundi, les paires Horia Tecau / Jean-Julien Rojer et Bruno Soares / Alexander Peya se sont livré à un mano a mano spectaculaire.

32 coups échangés en quelques secondes

Pas moins de 32 coups, dont la plupart au filet, pour départager un point entre le duo composé d'un Roumain et d'un Néerlandais opposé à un Brésilien et un Autrichien. Preuve qu'il n'y a pas que chez les cadors de l'ATP et du tournoi en simple qu'on peut trouver du spectacle. Un show qui a d'ailleurs coûté un peu cher physiquement puisque si Tecau / Rojer ont remporté ce point marathon, ils ont ensuite laissé filer le match (3-6, 6-3, 10-12).

EN SAVOIR +
>> Dans les coulisses des Masters de Londres
>> Coupe Davis : la France sans Michaël Llodra

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

EN DIRECT - Tensions israélo-palestiniennes : la France appelle à un "usage proportionné de la force"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.