VIDEO - Un entraîneur norvégien veut obtenir le sperme de Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo

DirectLCI
INSOLITE - Fatigué d'entraîner des mauvais joueurs, dont la plupart sont gros, un coach amateur a fait une vidéo pour obtenir le sperme de deux des meilleurs attaquants de la planète. Objectif : faire de la Norvège une équipe de grande qualité d'ici vingt ans.

Faire des petits Zlatan et Cristiano norvégiens ? C’est le plan ambitieux Ole Vidar Toftesund, coach de Nordstrand, un club amateur du pays des Fjords. Mais comment compte-t-il s’y prendre pour parvenir à ses fins ? 

"Quelqu’un connait-il Zlatan, Ronaldo Paul Gascoigne ?"

Dans une vidéo diffusée sur Facebook, le technicien qui entraîne depuis près de 30 ans se dit "fatigué" de diriger "des joueurs mauvais" dont la plupart sont "gros". Son idée est un projet à long terme qui porte sur les vingt prochaines années : mettre enceinte son équipe féminine grâce aux substances des meilleurs footballeurs de la planète. 


Pour ce faire, il en appelle aux internautes : "Quelqu’un connait-il Zlatan, Ronaldo Paul Gascoigne ? Merci de partager la vidéo, je dois leur parler".  S'il n'a pas de réponse (ce qui fort probable), on peut déjà lui conseiller de se rabattre sur Tacalfred, Hubocan ou Nolan Roux... nos meilleurs joueurs de L1 et de L2 .

L'histoire ne dit pas, en revanche, l'avis des joueuses norvégiennes, parmi les meilleures au monde, sur le sujet. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter