VIDÉO - Un joueur de Chelsea fait une belle surprise à son père pour ses 50 ans, découvrez sa réaction

SPORT
DirectLCI
ÉMOTION – Charlie Wakefield, 18 ans, évolue sur le banc de Chelsea en Premier League. Son succès, il le doit en partie à son père. Et pour ses 50 ans, le jeune homme lui a fait une belle surprise...

Bien plus que la valeur, c'est l’intention qui compte. L’attaquant de Chelsea Charlie Wakefield a voulu surprendre son père et c’est réussi. Le jeune homme lui a offert une Jaguar XE, achetée plus de 28.000 euros, pour ses 50 ans. Une façon à lui de le remercier. 


Sur son compte Instagram, il a posté la photo de son père et son cadeau avec un message touchant : "Après avoir préparé son cadeau pendant deux ans, le jour est enfin arrivé. Je n’en serais pas là aujourd’hui sans cet homme, je lui dois tout. En y repensant, il n’a pas raté un match depuis que j’ai commencé le football, à l’âge de 8 ans. Peu importe que la rencontre ait lieu au coin de la rue ou à six heures de route, il s’est toujours sacrifié pour me supporter. En pensant aux kilomètres qu’il a avalés à bord de sa Ford Focus… Il a toujours les belles voitures, mais il n’a jamais eu les moyens d’en avoir une (…) Il m’a suivi depuis le début, m’a rendu humble, a cru en moi et m'a enseigné tout de ce que j’ai besoin de savoir pour les années à venir. Il mérite tout et je ne pourrai jamais assez le remercier. Toutes les personnes que je connais l’aiment. Joyeux anniversaire mon papa, l’homme que je respecterais toujour. Je t’aime". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter