VIDEO - Un lycéen marque un superbe touchdown après un salto avant !

VIDEO - Un lycéen marque un superbe touchdown après un salto avant !

DirectLCI
EXPLOIT - Au cours d'un match de football américain entre lycéens, un jeune joueur a inscrit un touchdown très spectaculaire. Au terme d'une course de plusieurs dizaines de yards, Garryn Chowns est allé dans l'en-but adverse après un salto avant.

Sans doute le meilleur moyen de taper dans l'œil des recruteurs. Tout juste âgé de 17 ans, Garryn Chowns, un jeune lycéen de Ouachita Christian High School à Monroe en Louisiane, a sans doute marqué l'un des plus beaux touchdown de l'année.

Jerome Simpson, le précurseur du touchdown en salto avant

Au cours d'une rencontre face à la Central Catholic High School de Portland, le quaterback s'est fendu d'une interception avant de remonter une grande partie du terrain (41 yards pour être précis), de faire un salto avant pour passer le dernier défenseur adversaire et d'atterrir dans l'en-but.

Un véritable exploit qui rappelle un touchdown similaire marqué par Jerome Simpson en décembre 2011 pour les Bengals de Cincinnati. Un geste qui devrait permettre à Garryn Chowns de viser une université de renom l'an prochain.


Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter