VIDEO - Un tennisman disqualifié pour avoir jeté sa raquette sur une juge de ligne !

SPORT
ACCIDENT - Dans un tournoi de seconde zone aux Etats-Unis, énervé par un point concédé, Darian King (n° 310 mondial) a envoyé sans le vouloir sa raquette sur une arbitre de ligne. Il a été immédiatement disqualifié.

C'est bien connu, le tennis exècre les sautes d'humeur. Alors imaginez lorsqu'un joueur envoie sa raquette sur une juge ligne. Pourtant, concernant le cas de Darian King, le 310e joueur mondial n'a pas vraiment voulu s'en prendre à la jeune femme mais lui a fait mal. Car agacé par la tournure des événements lors de son match face à Edward Corrie (n° 271) dans le tournoi Challenger de Charlottesville (en Virginie), King a pété les plombs.

Il envoie sa raquette sur la bâche de fond de court et touche l'arbitre

Après un énième point perdu et alors qu'il était mené 6-4 et 5-2 dans le jeu décisif de la deuxième manche, le joueur originaire de la Barbade a envoyé sa raquette sur la bâche du fond de court mais a surtout touché l'officielle au dos. En geste involontaire mais violent qui a obligé l'arbitre à immédiatement disqualifier Darian King de la compétition.

EN SAVOIR +
>> Le coup de nerf de Nalbandian
>> Fognini insulte tout le monde à Monte-Carlo

Lire et commenter