Venezuela-Argentine : grosse frayeur pour Lionel Messi, victime d'un tacle assassin

T.N.
Publié le 3 septembre 2021 à 11h34
Lionel Messi a fait une grosse frayeur aux supporters parisiens et argentins.
Lionel Messi a fait une grosse frayeur aux supporters parisiens et argentins. - Source : Miguel Gutierrez / POOL / AFP

FRAYEUR - Opposé au Venezuela avec l'Argentine cette nuit, le Parisien Lionel Messi a donné des sueurs froides au Paris Saint-Germain, après un tacle violent du joueur vénézuélien Adrian Martinez.

Plus de peur que de mal. Titulaire avec l'Argentine cette nuit contre le Venezuela dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022, Lionel Messi a fait une énorme frayeur aux supporters argentins et parisiens. À la 27e minute, Adrian Martinez a été l'auteur d'un tacle très appuyé sur le genou du numéro 10 Argentin. L'arbitre a immédiatement sorti le carton rouge après avoir eu recours à la VAR.

Resté de longues minutes au sol, se prenant la tête à deux mains pendant l'intervention du staff médical, Messi s'est finalement relevé et a réussi à disputer la totalité de la partie. D'après les premiers examens, le nouveau joueur du PSG ne souffre que d'une grosse coupure sous le genou gauche. 

Il devrait donc être disponible pour le choc dimanche soir contre le Brésil, qui marquera les retrouvailles entre les deux pays, deux mois après la finale qui avait vu Messi et l'Argentine triompher au Maracana.


T.N.

Tout
TF1 Info