VIDEO - Voilà pourquoi Joakim Noah est un joueur hors-norme

VIDEO - Voilà pourquoi Joakim Noah est un joueur hors-norme

DirectLCI
RECOMPENSE - Selon le Chicago Tribune, le pivot français des Bulls va être désigné meilleur défenseur de la saison NBA. Un titre mérité pour un Joakim Noah impressionnant depuis de longs mois.

Dans la cour des grands. Selon toute vraisemblance, et surtout d'après le très informé Chicago Tribune , Joakim Noah va être désigné dans les prochaines heures meilleur défenseur de la NBA pour la saison 2013-2014. Il faut dire que le pivot français des Bulls est impressionnant depuis de longs mois, comme en atteste sa ligne statistique : 11,3 rebonds par match, 1,5 contre et 1,2 interception auxquels s'ajoute une jolie moyenne de 12,6 points par rencontre.

Premier Français à remporter ce titre

Des performances qui ont déjà valu à Noah d'être convoqué au All Star Game en février dernier et qui vont lui offrir un titre qu'aucun Français n'a jamais remporté. Avant lui, seuls Boris Diaw, élu Most Improved Player (joueur ayant le plus progressé) en 2006 et évidemment Tony Parker (MVP des finales en 2007) avaient reçu les honneurs de la NBA.

Plus d'articles

Lire et commenter