VIDÉO - Vous avez du mal le matin ? Cristiano Ronaldo et Dwyane Wade au top dès le saut du lit

DirectLCI
ILS SONT DU MATIN - Au saut du lit, Cristiano Ronaldo s'est attaqué au défi lancé par le basketteur Dwyane Wade. L'occasion pour eux d’exhiber leurs qualités techniques dans leur discipline respective.

À vous qui rechignez à sortir de votre lit le matin, cette vidéo vous est destinée. Pour la nouvelle campagne de pub d'une célèbre entreprise de poker en ligne, le basketteur Dwyane Wade et le footballeur Cristiano Ronaldo se sont lancés un défi amical sur la meilleure façon de se réveiller.  


Mercredi, l'arrière des Chicago Bulls a été le premier à dégainer au saut du lit. Masque de sommeil sur les yeux, sur le bord de son lit et dos au panier de basket, le triple champion NBA tente sa chance. Et, on l'aurait parié, sa tentative fait "switch" du premier coup ! Pas peu fier de son coup, Wade a posté la vidéo sur Twitter, invitant CR7 à le défier.

Cristiano Ronaldo lui a répondu ce jeudi matin. À son réveil, bien sûr. Sur le clip, on aperçoit le Portugais s'extirper de ses draps dans le plus simple appareil, se lever, puis faire quelques jongles pieds nus. Et comme son ami Dwyane, CR7 conclut sa démonstration technique en faisant rebondir son ballon de foot sur un mur pour marquer dans une petite cage placée sur son balcon. Et vous, vous sentez capable de relever leur défi ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter