VIDÉO - Wenger-Mourinho, les meilleurs ennemis

VIDÉO - Wenger-Mourinho, les meilleurs ennemis

CLASH - Depuis maintenant plus d'une décennie, le monde du football assiste à un affrontement sans fin. Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal et José Mourinho, coach de Manchester United, ne cessent de se lancer des pics par média interposé. A l'occasion de la confrontation entre les deux hommes ce samedi lors de Manchester United-Arsenal, retour sur une rivalité mythique.

C'est une histoire qui dure depuis maintenant plus de dix ans. A l'occasion de la rencontre opposant Manchester United à Arsenal ce samedi (13h30), des retrouvailles glaciales vont avoir lieu à Old Trafford entre Arsène Wenger et José Mourinho. En effet, avant de se frotter au coach du FC Barcelone, Pep Guardiola, lors de son passage au Real Madrid (2010-2013), "The Special One" s'était déjà exercer à "descendre" ses confrères à travers des sorties dans la presse des plus mémorables.

Entre Mourinho et l'entraîneur français, les échanges furent des plus tendus, lors des deux passages du "Mou" à Chelsea, entre 2004 et 2007 dans un premier temps, avant son retour en 2013 et ce jusqu'en 2015.  A de nombreuses reprises, le nouveau coach des Red Devils a critiqué l'absence de trophées glanés par l'Alsacien, qui est resté près de dix ans sans le moindre titre. Des pics auquels a systématiquement répondu Arsène Wenger.

Retrouvez ci-dessus en vidéo les dix passes d'armes les plus mémorables entre les deux coachs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Déconfinement : le plafond d'indemnisation pour les entreprises fermées en raison de la pandémie doublé

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter