VIDÉO - À Houston, ils forment une incroyable chaîne humaine pour récupérer une casquette tombée dans la rue

DirectLCI
SOLIDARITÉ - Réunis dans un parking de Houston donnant sur la rue, où se déroulait la parade des Astros - l'équipe de baseball locale - qui venaient de remporter pour la toute première fois les World Series, un groupe de spectateurs a travaillé à l'unisson pour aider une femme qui avait fait tomber sa casquette de plusieurs étages.

Une entraide qui fait plaisir à voir. Après la conquête des World Series, la finale du Championnat américain de base-ball, le moment était venu pour les joueurs des Astros de participer au traditionnel défilé des champions, vendredi, dans les rues de Houston. 


Pour l'occasion, des centaines de spectateurs s'étaient rassemblés aux balcons d'un parking de plusieurs étages afin de saluer leur équipe, sacrée pour la toute première fois.

Alors qu'elle attendait le passage des Astros sous ses yeux, une spectatrice a malencontreusement fait tomber sa casquette. Une autre personne, située quelques étages plus bas, a pu la rattraper. C'est un énorme mouvement de solidarité qui s'est alors déclenché : les fans de la franchise de Houston ont alors lancé une véritable chaîne humaine pour faire remonter l'objet égaré jusqu'à sa propriétaire, malgré deux premiers essais infructueux. Le tout a bien évidemment été filmé par plusieurs supporters des Astros.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter