VIDÉO - Zlatan lance le derby de Manchester en chambrant Claudio Bravo

Zlatan Ibrahimovic a réussi son intégration à Manchester United
SPORT

BIENVENUE – A trois jours du derby de Manchester, Zlatan Ibrahimovic a lancé les hostilités à travers une vidéo postée sur son compte Facebook dans laquelle il adresse un petit cadeau à Claudio Bravo.

Même quand il se mure dans le silence, Zlatan Ibrahimovic parvient à faire parler de lui. A trois jours du derby face à Manchester City (samedi 13h30), l’attaquant suédois de Manchester United a fait monter la pression d’un cran, comme il sait si bien le faire. Maître dans l’art de la communication, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est donc chargé de faire la promotion de sa ligne de vêtements à travers une vidéo postée sur son compte Facebook tout en ayant une pensée toute particulière pour… Claudio Bravo, le portier des Citizens.

On se voit samedi- Zlatan Ibrahimovic

Dans ce petit clip où Ibrahimovic ne prononce pas le moindre mot, on le voit préparer méticuleusement un colis contenant un débardeur de sa marque. Un colis adressé au gardien chilien qu’il croisera samedi après-midi à Old Trafford. La vidéo est accompagnée de la légende suivante : "Bienvenue à Manchester. Tu trouveras quelques tenues d’entraînement, tu vas en avoir besoin. On se voit samedi." A l'heure de faire ses grands débuts sous le maillot de Manchester City, Claudio Bravo est déjà mis dans le bain de la Premier League. Merci Zlatan.

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter