VIDÉOS – Basket : un supporter de Charlotte provoque Dwyane Wade, qui le lui rend bien

VIDÉOS – Basket : un supporter de Charlotte provoque Dwyane Wade, qui le lui rend bien

NBA – Alors que les dernières minutes du match entre Charlotte et Miami se jouait, un fan des Hornets a eu la mauvaise idée de chauffer Dwyane Wade. La star du Heat a inscrit les derniers points de son équipe pour lui permettre de gagner.

Les play-offs NBA battent leur plein, pour notre plus grand plaisir. Les séries sont accrochées comme celle qui oppose Charlotte et Miami. La franchise de Michael Jordan, où évolue le Français Nicolas Batum – papa pour la première fois cette semaine – avait l'occasion de se qualifier pour les demi-finales de la conférence Est puisqu'elle menait 3-2 au coup d'envoi. Mais durant cette rencontre, un supporter des Hornets s'est verbalement accroché – du trash talking comme disent les Américains- avec la star floridienne, qui lui a répondu en se montrant hyper décisif dans le dernier quart temps.

Il a rentré deux shoots exceptionnels dans les dernières secondes, en prenant soin de chambrer celui qui l'invectivait, avant de réussir un superbe contre pour annihiler les espoirs adverses. Score final : 97-90 pour Miami avec 23 points de Wade. Le match 7 qui déterminera le vainqueur de cette série se tiendra dans la nuit ce dimanche soir. Le fan de Charlotte sera probablement devant sa télé et nourrira des regrets si Charlotte venait à être éliminé dès le 1er tour des play-offs.

 A LIRE AUSSI
>>
Golden State sans Stephen Curry pendant au moins deux semaines 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Variant Omicron : 13 cas détectés parmi les passagers qui ont atterri aux Pays-Bas

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.