VIDEOS : Monaco flambe puis s'éteint face à Lille (0-0)

VIDEOS : Monaco flambe puis s'éteint face à Lille (0-0)

LIGUE 1 – Monaco n'a pas réussi à prendre le meilleur sur Lille, vendredi lors de la 2e journée de Ligue 1 (0-0), et ce malgré de jolis mouvements en première période.

Si Monaco réalise un mercato, notamment offensif, des plus prometteurs, tout n'est pas encore réglé pour Leonardo Jardim. Opposés à Lille, vendredi dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1, les Monégasques ont en effet manqué de précision dans le dernier geste, et ont été contraints de concéder le match nul (0-0).

Pourtant, la défense lilloise ne fut pas loin de craquer en première période, tant l'ASM a semblé à l'aise sur le front offensif. Recruté du côté de Benfica cet été, Ivan Cavaleiro a en effet régalé sur son côté gauche... sans finalement voir ses actions se conclure, la faute notamment à un Guido Carillo discret dans la surface de réparation. "Nous avons eu beaucoup d'opportunités pour gagner, mais c'est aussi ça le football", a réagi Andrea Raggi, au micro de BeIN Sports.

La deuxième période fut elle plus poussive pour les Monégasques, moins saignants offensivement suite au passage de Cavaleiro sur le flanc droit, et sauvés par deux fois par Danijel Subasic (47e, 50e). Le portier croate fut également imité par son homologue lillois, Vincent Enyeama, lui aussi décisif en fin de rencontre sur une tête de Ricardo Carvalho (77e). Au final, Monaco, qui au passage a peut-être perdu Kurzawa et Moutinho sur blessure, doit donc se contenter du match nul après sa victoire augurale face à Nice (2-1), et ce à cinq jours de son déplacement à Valence en Ligue des champions De son côté, le Losc, battu par le PSG la semaine passée (0-1), empoche son premier point de la saison.

LIRE AUSSI >> Monaco candidat au titre ? Oui mais...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : le début de la vaccination avec Johnson & Johnson reporté en France

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Lire et commenter