Vol au-dessus du Christ Rédempteur

Vol au-dessus du Christ Rédempteur

DirectLCI
ADRÉNALINE - Espen Fadnes et Ludovic Woerth, deux base jumpers expérimentés, ont réalisé un incroyable saut en wingsuit au-dessus de Rio de Janeiro, frôlant la statue du Christ Rédempteur qui surplombe la ville.

La chaîne YouTube de Barcroft TV a mis en ligne une vidéo impressionnante montrant le Français Ludovic Woerth et le Norvégien Espen Fadnes sautant de deux ULM en combinaison de wingsuit à près de 2000 mètres d'altitude. Équipés de caméras embarquées, ces deux sportifs de l'extrême ont pu filmer leur prestation offrant ainsi des images exceptionnelles.

"Un super moment"

Interviewé par Barcroft TV, Espen Fadnes a décrit ce moment magique : "Quand on s'est approchés de Rio, le soleil se levait derrière nous, on pouvait voir l'ombre du Pain de Sucre, la statue de Jésus et la ville elle-même, avec tous les bateaux entrant au port et des avions en train d'aller et venir. La statue était en face de moi, Rio en dessous de moi et il y avait le lever du soleil. C'était un super moment". Pendant que le Norvégien passait sous le bras de la statue, Ludovic Woerth volait quant à lui au-dessus. Un grand saut dans le vide qui offre des images époustouflantes.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter