Yann M’vila saccage son appartement après s’être fait racketter à Moscou

Yann M’vila saccage son appartement après s’être fait racketter à Moscou

FOOTBALL – Le passage à Moscou de l’ex-international français Yann M’Vila tourne au cauchemar. Victime de racket, l’ancien rennais a saccagé son appartement avant de se réfugier chez un coéquipier. Il devrait rapidement quitter la capitale russe.

Yann M’Vila passe de galères en galères. Après plusieurs saisons chaotiques, il espérait se relancer avec le Dynamo Moscou où il est arrivé voilà quelques mois. Mais son contrat n’a toujours pas été validé et sa direction a décidé de réintégrer le milieu Igor Denisov, concurrent direct de M’Vila. Ceci expliquant peut-être cela, Yann M’Vila a pété un plomb dans la nuit de mercredi à jeudi, détruisant l’appartement qui lui avait été attribué par le club.

Citant le propriétaire, le site d’information russe LifeNews , explique que l’appartement a été saccagé et que de nombreux loyers n’ont pas été payés. Le propriétaire a précisé qu’il avait porté plainte. M’Vila se serait, lui, réfugié chez William Vainqueur, autre milieu du club de Moscou.

Une porte de sortie à Sunderland

Pour ne rien arranger, M’Vila aurait été victime d’un racket organisé par le chef de la sécurité du club, Pavel Konovalov. Ce dernier aurait récolté les amendes payées par les joueurs lors de chaque entorse au règlement. Igor Tsarouche, traducteur francophone du club, a même accusé Konovalov de l’avoir passé à tabac, lui qu'il avait accusé d’extorquer les joueurs étrangers. M’Vila avait d’ailleurs une hache dans son appartement pour se défendre…

A LIRE AUSSI 
>>  Non, Nabilla n'est pas en couple avec M'Vila

Du coup, le Français cherchait une porte de sortie et en aurait trouvé une très intéressante. Il devrait, en effet, rapidement s’engager avec Sunderland. Les discussions seraient très avancées avec le club anglais qui a déjà signé Younès Kaboul lors de ce mercato. Espérons pour lui que le climat y sera plus serein. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : huit cas possibles du variant Omicron détectés en France

EN DIRECT - Crise des migrants : un avion de Frontex va surveiller la Manche "jour et nuit" à compter de mercredi

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.