Zidane étonne, Grosjean à l'hôtel avec Justin Bieber... ce que vous avez raté ce dimanche matin

SPORT
DirectLCI
SPORTS - Vainqueur de la Ligue des champions hier, Zinedine Zidane était chaud bouillant sur le banc. Romain Grosjean, lui, prépare le Grand Prix de Monaco avec Justin Bieber en voisin de chambre. Et Gaël Monfils se prépare tranquillou avant Roland. Et apparemment, ses chevilles vont mieux.

Zidane est prêt. Et bien prêt, même, à prendre une équipe en main. Plutôt introverti bien qu'autoritaire lorsqu'il était joueur, l'ancien meneur de jeu des Bleus a appris à gueuler, à diriger, l'an dernier, déjà, sous José Mourinho, et cette saison encore plus, au côté de Carlo Ancelotti. Hier soir, lors de la finale entre le Real et l'Atlético Madrid, cette photo pris illustre à merveille la dimension qu'a prise ZZ. Au point, même, d'étonner le Mister Carlo.

La même photo, quelques instants plus tard...

Romain Grosjean voisin de Bieber. En escapade à Monaco tout ce week-end pour le Grand Prix, le pilote de F1 Romain Grosjean a la (bonne ?) surprise de trouver un voisin de chambre idolâtré des prépubères : Justin Bieber. Le chanteur a assisté au traditionnel défilé des pilotes, nous apprend RMC , et a même tenté de rencontrer Fernando Alonso, le pilote Ferrari. Espérons pour le Français que Bieber n'a pas tenté quelques répétitions dans la nuit.

Ligue Mondiale de volley : la France commence bien. En s'imposant en Argentine, 7e nation mondiale, les Français (16e) ont même réalisé une belle performance au bout des cinq sets (20-25, 25-20, 21-25, 25-22, 15-12), grâce notamment à 21 points d'Antonin Rouzier. Les Bleus visent à présent la passe de deux, toujours en Argentine cette nuit. Pour continuer à croire au Final 4, réservé au premier d'une poule qui compte également l'Allemagne et le Japon.

NBA : Miami prend l'avantage. Mené (1-0) par les Pacers, Miami a renversé la tendance en s'imposant la nuit dernière face à Indiana, pour la seconde fois de suite (99-87). Après un premier quart-temps très compliqué (14 points marqués), les coéquipières de Dwyane Wade (23 pts) et LeBron James (26) sont revenus et ont réussi à faire le trou grâce à un très bon Ray Allen, brillant à 3 points (4/4). Le champion prend donc l'avantage dans cette finale de Conférence Est avant le match 4, toujours à Miami.

Monfils, plutôt en forme. Absent des terrains depuis fin avril, forfait la semaine passée à Nice à cause d'une cheville droite endolorie, Gaël Monfils sera bien présent à Roland. Et apparemment, il est chaud. Hier, lors de la journée caritative qui précède l'ouverture du tournoi, le Français s'est encore mué en showman, pas raquette en main mais plutôt en dansant, façon streetdance. Avec Laurent Lokoli, le Corse qualifié surprise pour le tableau principal, il s'est ainsi livré à un petit battle. Sachez-le, Gaël Monfils est motivé pour gagner. Même pour les matches de danse.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter