Mode ados : le retour des années 80/90

Mode ados : le retour des années 80/90
STYLE

PARLONS... ENFANTS - Pour être à la mode, les jeunes d'aujourd'hui n'ont qu'à emprunter les accessoires de leurs grandes sœurs (ou grands frères) ou juste chiner des tendances 80/90 en friperie.

Toute l'info sur

La Matinale

Les adultes ont sans doute eu une impression de déjà vu en marchant dans les rues ces derniers temps. Entre le jean taille haute, la veste en jean large, les "daddy shoes" (baskets de papa) ou encore la banane, les tendances des années 80/90 cartonnent chez les jeunes d'aujourd'hui. Mais pour s'habiller rétro, il faut avoir un budget conséquent, voire jusqu'à 359 euros. Une somme que les jeunes ne pourraient pas se procurer facilement. D'où le retour des grandes friperies également.

Ce mercredi 19 septembre 2018, Solène Chavanne, dans sa chronique "Parlons... enfants", nous parle du retour des années 80/90 dans la mode des ados. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent