Le Tuto du Coach : des exercices pour garder la forme

  • TOUS NIVEAUX • Pas besoin d'être sportif pour réaliser les exercices proposés par notre coach. Ils sont à destination de tout le monde. Adaptez le nombre de séries à votre niveau.

  • RAPIDE • Notre coach, Marin Grabiner, conçoit des exercices rapides, pour tous ceux qui n'ont que quelques minutes à y accorder. Vous n'aurez pas à avancer votre réveil d'une heure pour garder la forme !

  • COMPLET • Bras, jambes, dos, cervicales... Chaque vendredi Le Tuto du Coach se consacre à une partie du corps à faire travailler.

VIDÉO - Le tuto du coach : au bureau ou au grand air, ces 3 exercices soulageront votre mal de dos

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VIDÉO - Le tuto du coach : un circuit training de 5 exercices pour se dépenser au maximum

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VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices pour s'attaquer à des groupes musculaires qu'on travaille peu

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VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices pour corriger sa posture

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VIDÉO - Le tuto du coach : le parcours à suivre pour travailler ses abdos

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VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices pour la cardio

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VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices pour muscler ses pectoraux

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VIDÉO - Le tuto de coach : 3 exercices pour bien s'étirer

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Le tuto de coach : 3 exercices pour reprendre le sport en douceur

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VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices pour renforcer ses bras

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Le tuto du coach : 3 exercices de gainage

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VIDÉO - Tuto du coach : 3 exercices à faire assis au bureau

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VIDÉO - Tuto du coach : 3 exercices à faire au bureau pour le dos et les cervicales

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VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices pour renforcer vos jambes

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VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices pour renforcer votre sangle abdominale

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VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices à faire avant d'aller au boulot

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