Culture, médias et divertissement
Dans les coulisses de The Voice

Dans les coulisses de The Voice

L'INSTANT CULTURE - Le nom du grand gagnant de la neuvième saison de The Voice sera connu ce samedi soir. A cette occasion, le spectacle se déroulera d'une manière particulière dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Culture, médias et divertissement
The Voice : les quatre finalistes déterminés à faire le show

The Voice : les quatre finalistes déterminés à faire le show

Crise sanitaire oblige, la finale de The Voice sera un peu particulière cette année. Les prestations des quatre finalistes ont été enregistrées mais le public pourra voter en direct ce samedi.

Culture, médias et divertissement
Nikos va retrouver le chemin du plateau de "The Voice", mais les règles sanitaires seront très strictes.

"The Voice" 2020 : la grande finale aura bien lieu le 13 juin en direct sur TF1

MUSIQUE - Après plus d'un mois d'interruption en raison de la crise sanitaire, "The Voice" fera son grand retour le samedi 6 juin pour ses deux dernières émissions en direct. TF1 promet du grand spectacle tout en respectant les normes sanitaires. Explications.

Culture, médias et divertissement
Coup de coeur de Pascal Obispo, Baby J   s'est qualifiée haut la main pour les finales de "The Voice".

Baby J : "The Voice m'a redonné goût à la vie"

INTERVIEW - Avec sa reprise de "Bang Bang", Baby J a gagné sa place pour les demi-finales de "The Voice", ce samedi soir. La jeune Niçoise de 19 ans nous a livré des premières impressions.

Culture, médias et divertissement
Antoine, 22 ans, s'est qualifié pour les demi-finales de "The Voice".

Antoine de "The Voice" : "Désormais je m'accepte tel que je suis"

INTERVIEW - Avec sa reprise de "Comme ils disent", Antoine s'est qualifié ce samedi pour la demi-finale de "The Voice" aux côtés de Ifé et Anthony Trice. Le candidat belge à la voix de velours nous a livré ses impressions.

Culture, médias et divertissement
VIDÉO - "The Voice" : la voix "extrêmement particulière" d'Ana ne pouvait pas mieux clôturer les auditions à l'aveugle

VIDÉO - "The Voice" : la voix "extrêmement particulière" d'Ana ne pouvait pas mieux clôturer les auditions à l'aveugle

LE MEILLEUR POUR LA FIN - Elle est le dernier talent à s'être présenté face aux fauteuils retournés des coachs, et quel talent ! L'adolescente de 16 ans originaire du Portugal a fait se battre Lara Fabian et Amel Bent pour l'ultime place de leurs équipes respectives, samedi 29 février, en reprenant un titre d'Angèle.

Culture, médias et divertissement
Laure s'est qualifiée durant les auditions à l'aveugle de "The Voice" en chantant "Je m'appelle Bagdad", de Tina Arena.

"The Voice 2020" - "Je suis tombée mais je me suis relevée" : la force de Laure a séduit les coachs

INTERVIEW - Âgée de 26 ans, Laure a marqué le jury ce samedi 15 février avec sa reprise de "Je m'appelle Bagdad". Lara Fabian l'a même invitée à venir chanter sur la scène de l'Olympia avec elle. Une belle victoire pour la jeune femme qui a été atteinte d'une maladie qui l'a empêché de parler et de chanter pendant 2 ans.

Culture, médias et divertissement
VIDÉO - "The Voice 2020" : venue de Montréal, Margau a fait redécouvrir ce tube de Jeanne Mas à Amel Bent

VIDÉO - "The Voice 2020" : venue de Montréal, Margau a fait redécouvrir ce tube de Jeanne Mas à Amel Bent

CANADIAN TOUCH - Candidate malheureuse de l’édition québécoise de l’émission, la jeune femme de 19 ans a livré une interprétation tout en douceur de la chanson "En rouge et noir" lors de son audition à l'aveugle samedi 15 février. Une prestation qui a séduit les quatre coachs et a - encore - fait pleurer Lara Fabian.

Culture, médias et divertissement
VIDÉO - "The Voice 2020" - "Quand vous avez chanté, j'entendais Céline Dion, Lara Fabian et Maurane" : Nathalie a bluffé les coachs

VIDÉO - "The Voice 2020" - "Quand vous avez chanté, j'entendais Céline Dion, Lara Fabian et Maurane" : Nathalie a bluffé les coachs

COUP DE CŒUR - Elle se présente un an après sa soeur Virginie Vetrano, qui avait atteint les battles dans l'équipe de Julien Clerc. Nathalie Vetrano, 53 ans, a touché en plein cœur les coachs avec sa reprise de "I'll Never Love Again" de Lady Gaga. Une prestation qui lui a valu d'être comparée à trois grands noms de la chanson francophone.

Culture, médias et divertissement
The Voice 2020 : deux anciens de la Star Academy manquent leur retour

The Voice 2020 : deux anciens de la Star Academy manquent leur retour

COMEBACK - Eloisha et Tony, qui avaient participé aux saisons 6 et 9 de l'émission culte, ont tenté leur chance lors des auditions à l'aveugle, samedi 1er février. Sans réussir à séduire les coachs qui ne se sont pas retournés...

Tout
TF1 Info