10 bonnes raisons d’adopter le réflexe Pods

La lessive est la tâche ménagère le plus difficile à déléguer, selon une récente étude. Avec Ariel Pods, vous allez pouvoir confier cette mission à votre moitié les yeux fermés.

Les femmes, plus souvent préposées aux tâches ménagères que les hommes, ont du mal à déléguer certaines d’entre elles. En tête : la lessive. Une étude IPSOS pour Ariel*, "Les Français et le partage des tâches ménagères : où en sommes-nous en 2018 ?", montre ainsi que seulement 32% d’entre elles confieraient cette mission à leur conjoint les yeux fermés. Lorsqu’il s’agit de trier le linge ou lancer une machine, 38% des femmes interrogées reconnaissent qu’elles le surveilleraient, 18% confient qu’elles repasseraient derrière lui et enfin, 12% avouent qu’elles refuseraient qu’il essaie. Et si la confiance pouvait être restaurée grâce aux Pods d’Ariel ? En voici la preuve par dix.  

Très simple d’utilisation

Vous ne savez jamais dans quel bac mettre la lessive ? Halte au doute, le problème est résolu avec les Pods d’Ariel. Cette lessive à trois compartiments se place directement dans le tambour vide. Il n’y a plus qu’à ajouter le linge sale et à faire tourner.

Fini le gaspillage !

Au moment de mettre la lessive dans le compartiment, nombreux sont ceux à avoir la main lourde. Ils versent plus de produits que nécessaire et réduisent ainsi le nombre total de lavages. Mais avec les Pods, plus de gaspillage. Une dose revient à un lavage. Vous êtes donc certains de faire 38 lessives avec une boîte. 

Un nettoyage en profondeur dès 30 degrés

Les vêtements qui sortent de la machine à laver ne paraissent pas toujours très bien lavés. Ariel 3en1 Pods a renforcé sa formule. Grâce aux agents activateurs de lavage et anti-redéposition qui pénètrent au cœur des fibres, le nettoyage en profondeur est assuré. Et ce, dès 30 degrés.

Une arme anti-taches

Au cours de la journée, il est très facile de se tacher. Plus besoin de se casser la tête pour trouver comment l’enlever ou laisser tremper le vêtement pendant des heures, le système d’enzymes optimisé d’Ariel Pods permet d’enlever les taches, même les plus difficiles. 

Pour garder le blanc éclatant…

Il n’est pas toujours facile de conserver le blanc éclatant des vêtements, même en lavant le blanc avec le blanc. La nouvelle formule d’Ariel contient des activateurs d’éclat qui révèle la blancheur du linge.

…et les couleurs lumineuses

Au fil des lavages, les vêtements ont tendance à devenir de plus en plus ternes. Là encore, les activateurs d’éclat d’Ariel Pods répartis dans les trois compartiments aideront à donner un nouvel éclat à vos habits.

Une dissolution instantanée

Au moment du lavage, les capsules se dissolvent instantanément pour une efficacité optimisée. Mais attention à ne pas les manipuler les mains mouillées sous peine de voir la lessive fondre sous vos doigts.

Des économies assurées

La capsule Pod est extrêmement compacte : une dose contient seulement 28,5 ml de lessive. Le linge ressort impeccable sans en faire une tonne et le tout, en faisant des économies non négligeables.

Un geste pour la planète

Ariel Pods sont les lessives Ariel les plus concentrées, permettant de réduire la quantité d’emballage requise, de gagner de la place dans les entrepôts de stockage et de réduire les rejets de CO2 associés à son transport. De petits gestes pour la planète, en somme.

Un design unique

Ariel Pods est composé de trois compartiments qui séparent les ingrédients actifs. Ils se repèrent facilement grâce aux couleurs bleue, verte et blanche. Votre conjoint ou conjointe aura très certainement envie de les utiliser ! Mais elles sont toujours à tenir hors de portée des enfants. Retrouvez plus d’informations sur  www.keepcapsfromkids.eu. 

Parce chez vous on utilise Ariel depuis plusieurs générations

Depuis son lancement il y a plus de 50 ans, la lessive Ariel s’est imposée au sein des familles françaises. Si au fil des ans, elle s’est adaptée, s’est renouvelée et a réussi à fidéliser ses utilisateurs qui la transmettent de générations en générations. Arrivée l’heure de l’émancipation, retrouver l’odeur de la lessive Ariel de son enfance a quelque chose de réconfortant.

*Etude Ipsos-Omnicom "Les Français et la répartition des tâches : Où en sommes-nous en 2018 » pour P&G Ariel du 18 avril 2018. Enquête réalisée en ligne du 11 au 16 avril 2018 auprès de 1.008 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas

Sur le même sujet

Et aussi